Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
13 septembre 2007

Comment venir ici…

C’est absolument fascinant d’avoir des statistiques sur un blog. On apprend plein de chose sur les personnes qui viennent le visiter, et en particulier sur leurs motivations. Le plus intéressant, ce sont les mots clefs. Comment certaines personnes atterrissent chez moi… Je vais un peu copier sur Madame Patate, et faire la liste des Gougueules d’or Gougueule d’or de la perversion : Un lecteur de Gonesse cherche des photos de vieux qui font l’amour . Et en majuscule, s’il vous plait. Si vous avez ça, n’hésitez pas à lui en envoyer, car on n’en trouvera pas sur ce blog. Non non non… pas de a chez moi. A moins que ces photos aient un but illustratif dans une thèse de sociologie sur les pratiques de nos aînés, je peux te conseiller cher lecteur de Gonesse, une bonne douche froide et de faire un canard avec un sucre dans une cuillère de bromure. Gougueule d’or de la science : qu 'est ce que la mousson + inde . Cher lecteur, la mousson, c’est le Bon Dieu qui tire sa chasse d’eau, et malheureusement, juste après le siphon, il y a le sous-continent indien. C’est grâce à la mousson qu’on se noie dans le Bihâr ou cette année dans l’Assam. Gouguele d’or de la gastronomie : recette bombay duck : Epargne toi cette peine cher lecteur. Le Bombay duck, c’est dégueu et ça pue. Ca ferait vomir un bouc et le goût ne disparaît pas même après l’ingestion d’un paquet entier de Fisherman’s friend. Gougueule d’or de la mécanique : Enfield diesel . Et oui, ca existe. Elle s’appelle la Taurus, et est sortie des lignes de production de Madras entre 1993 et 2002 pour un usage plutôt rural. Elle a un moteur de 325 cc basée sur un Villiers des années 70, un alésage de 78 mm et une course de 68 mm. Elle pousse à 6,5 cv à 3500 tours, pour une moyenne de 1,4 L aux 100. C’est un véritable tracteur. La plus part cependant se posent des questions sur la cosmogonie hindoue. Alors en ce qui concerne les dieux : Gougueule d’or de la mythologie : Déesse hindoue avec plusieurs bras sur un bébé . Cher lecteur, tu as bien fait de venir ici. Parce que tu te fourvoies. D’abord ce n’est pas un déesse, mais un dieu, Shiva, et ensuite ce n’est pas un bébé, mais un nain noir féroce, on vous l’a dit et répété. C’est Nataraja Shiva, le roi de la danse dans un cercle de feu. En ce qui concerne Shiva, tu es excusable cher lecteur. C’est assez difficile pour nos esprits occidentaux d’appréhender une religion profondément monothéiste quand l’Etre Suprême revêt des millions de formes différentes. En effet, au même titre que les autres dieux du panthéon, Shiva est une entité symbolique utilisée pour représenter les forces dirigeantes dont chaque aspect des mondes visibles et invisibles sont issus. C’est donc une énergie causale, continue, non différenciée et transcendante. Il peut donc, et la fulgurance de mon raisonnement m’étonne moi-même, avoir un zizi et un panpan. Bon c’est vrai, cela dit, on le représente le plus souvent sous la forme du lingam, qui est plutôt zizi que panpan. Gouguele d’argent de la mythologie : Brahma cygne Vishnu sanglier Shiva . Cher lecteur, tu dois faire attention à ne pas confondre les véhicules célestes (vahana), tels que l’aigle Garuda ou le taureau Nandi et les manifestations physiques (avatara), tels que le sanglier Varaha, ou Krishna. En espérant éclairer vos lanternes, je vous fait un gros poutou, chers lecteurs. J’adore ce pays
Publicité
Commentaires
G
La vraie question est: Mais qui sont les 4 premiers?
D
Vic : "si je tape mycose inde pipi fesses, je tombe certainement sur ton blog! non?"<br /> <br /> http://www.google.be/search?hl=fr&q=mycose+inde+pipi+fesses&meta=<br /> <br /> Oui, 5è résultat ! :)
V
si je tape mycose inde pipi fesses, je tombe certainement sur ton blog! non?
M
Ouf sauvé ... pas nominée aux gougeules d'or ! <br /> Pour une fois que c'est cool de ne pas être en tête de liste <br /> Encore merci de tes "bafouilles" qui sont un pur moment de bonheur après le boulot <br /> Je rêve de ce pays ;)
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité