Namaskar Mumbai se

Dooroon Dongar Saajare - Les collines ont l'air lisses, vues de loin (proverbe marâthî)

eXTReMe Tracker

21 septembre 2007

Leh

Histoire d'être vraiment sur que la mousson se termine, le ciel essore une dernière fois ses nuages, si bien que ça tombe comme aux plus belles heures du déluge depuis maintenant 3 jours.

Mais je m'en fiche!

Parce que ce soir je change d'état lala lère...
Et je me dirige vers le nord. Emphysème pulmonaire et engelures avec Mr G à 5000 m d'altitude. A nous les momos et les gompas, les moulins à prière et les enfields. On se fait une semaine au Ladakh.

J'adore ce pays.

- Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Souvenir du Ladakh

    Salut Nicolas,
    je suis heureux d'apprendre que tu vas faire un séjour dans une des plus belles régions du monde. Je te conseille de t'y rendre par la route de Manali plutôt que par la route de l'enfer qui passe par le nord-ouest et Srinagar, même si cette dernière est diablement plus belle, mais aussi bcp plus dangereuse. Mais tu y vas sans doute en avion. N'oublie pas le F5. Je pense bien à toi car je rêve d'y être à nouveau...
    On t'embrasse.
    C+G+R

    Posté par Guillaume Gaudé, 22 septembre 2007 à 11:49
  • Carton rouge pour Mr G

    Le ladakh ce sera pas tout de suite pour Mr G qui vient lamentablement de louper sa connexion Delhi-Leh avec Air Deccan!!!

    Le boulet arrivera donc avec une journée de retard! Argh! Et il doit ainsi encore se taper pour 24 heures supplémentaires les rickshaws, les bouchons, les indiens cracheurs de paan, la chaleur...enfin son lot quotidien dont il veur s'éloigner pendant quelques temps!!

    G

    Posté par Germain, 23 septembre 2007 à 08:56

Poster un commentaire