Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
25 octobre 2007

Une dernière précision

Un blog, c'est comme la brandade de morue ou la brouette farceuse, pour que ce soit bon il faut que ce soit bien fait. Ça demande du temps, de l'énergie et un peu d'inspiration. Et puis pendant un an, vous avez tout lu de ma vie. Il est temps maintenant de remonter mon pantalon et d'arrêter l'exhibition. Donc, vous ne saurez plus ce que je deviens, ni où je suis... Je me drape désormais de mystère... Mais ce que je peux quand même vous dire, c'est que j'adore ce pays...
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Je découvre ce blog... qui m'a fait hurler de rire ...Car je comprends les ressentis...j'ai vécu 2 ans à Bangalore !!!! <br /> Souvent, j'ai eu la tentation moi aussi de fermer mon propre blog ...mais finalement, j'ai choisi d'espacer les billets et d'être "plus neutre" ! <br /> BONNE ROUTE .....
V
Quel blog complet et impressionnant ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire en profondeur, mais je reviendrais ! <br /> <br /> Comme quoi, malgré la distance, la différence de langues, d'état, Bombay ou Bangalore, y'a comme des choses qui ne changent. Serait-ce cela, l'Identité Indienne ?
B
Chouette blog, intelligent, informatif, bien écrit, bien troussé. Et les photos ne gâchent rien. Pour la peine, je t'ai inclus dans mes liens très sélect! C'est ici: www.blogdifferent.com<br /> <br /> BD
T
OK petit scarabee, prend bien soin de toi , et pour la route , un big BOM SHANKA !
D
... et ses habitantes ? :)
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité