Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
29 août 2007

On peut se tromper

Je m’étais déjà très largement fourvoyé sur la date du début de l’apocalypse, c'est-à-dire du déluge annuel. A ma décharge je n’étais pas le seul. Les doctes membres du Indian Met Office aussi. Et même Beni, la maid de Thomas n’avait pas pu fournir une date précise. C’est pour dire si les voies de la mousson sont imperméables. Et je pensais naïvement, compte tenu d’un temps relativement clément la semaine dernière qu’on en voyait le bout. Que néni ! J’en veux pour preuve cette vue prise du deuxième étage du Fortune 2000, l’immeuble le plus vilain du Bandra Kurla Complex d’où je dispense mes sinistres offices…
IMG_2586bw
C’est aussi plaisant qu’un enterrement un dimanche de novembre à Białystok sous Jaruzelski. Vous voyez ce que je veux dire ? J’adore ce pays mais la mousson commence à me gonfler un peu... PS technique pour les geeks de mon espèce : photo prise au 1/10ème à f/2.8, 100 ISO à midi. Ca vous donne une impression de la luminosité ambiante…
Publicité
Commentaires
V
impressionnant! <br /> <br /> pour compléter la chanson: <br /> Hare Krishna, hare Krisna, krisna, krisna, Hare, Hare!<br /> Hare ram, Hare ram, Rama, Rama, Hare, Hare!
G
argghghghghghghghghghghghggh....<br /> <br /> Haarreeeee Krishna!!<br /> <br /> LE pauvre il est trempé jusqu'aux os avec ce temps apocalyptique!
T
C'est Xavier qui le lance, moi je suis pro-Krishna, tu sais bien...
G
Arrête de passer tes nerfs sur ce pauvre Krishna. D’abord c’est pas ton chat, et en plus ca nous rend le Germain tout stressé…
T
Pas mieux à Nariman Point : il pleut, on a la crève, et on passe le temps à lancer Krishna contre les murs... la routine de mousson, quoi...
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité