Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
27 août 2007

Goodness Gracious Me

Si vous ne savez pas quoi faire ce soir, je vous conseille un DVD hilarant, Goodness Gracious Me. Je regardais ça à la télé quand j’habitais à Glasgow, mais avec maintenant un œil différent sur les us et coutumes des indiens, cette série Anglaise prend toute sa truculence, avec des personnages à mourir de rire, comme : Sanjeev Austin, l’homme qui valait 6 millions de roupies, le premier homme bionique indien, entièrement à base de matériaux recyclés Mr « tout vient d’Inde » qui explique que la famille royale britannique est indienne puisqu’ils habitent tous sous le même toit, qu’ils pratiquent les mariages arrangés et travaillent tous pour l’entreprise familiale. Superman aussi est indien. Il a deux boulots, et court plus vite que le train. les Kapoor, et les Rabindarath, nouveaux riches Desi qui se font appeler Cooper et Robinson, et qui renient leurs origines le dératiseur Krishna qui est contre la violence et préfère méditer pour que les souris prennent conscience de leurs actes. les Delhitubbies, et Skipinder, le kangourou punjabi alcoolique, des remakes ‘masala’ des sketch du Flying Circus des Monty Pythons… A voir absolument. Ps toute ressemblance de cet extrait avec mes parents serait purement fortuite
Publicité
Commentaires
G
Krishna est effectivement un dératisseur mais je penses que même lui, le poisson pourri séché de Beni ca le rebuterait!<br /> <br /> PS: Krishna est en train de parfaire ses techniques de combat sur des rats, des pigeons et même des corbeaux avant de sauter sur Xavier la prochaine fois qu'il ose venir chez moi...
V
merci pour l'info, ça à l'air bien drôle!
T
Je confirme, Krishna est bien un dératiseur, hein Germain ?
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité