Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
28 mai 2007

100% packet loss

Encore une journée (une de plus) sans serveur et sans Internet… Je poste donc ce billet en GPRS depuis mon portable. Vive la technologie ! Bon… c’est pas tout ça, mais je sèche un peu pour les dieux et autre mythes de l’Inde, et mon week-end, bien que fort sympathique, ne nécessite pas forcément qu’on s’étende sur la question, à moins que vous ne vouliez tout savoir sur le circuit électrique de la Enfield dont la partie « illumination de noël » a été recablée par mes soins devant l’œil étonné des passants. Assis par terre sur le bord du trottoir à sertir des connecteurs achetés à Dubaï, j’ai même eu une discussion un peu surréaliste avec un petit vieux en dhoti qui est venu s’accroupir en face de moi et m’a tenu le crachoir en marathi pendant 35 minutes sans que je comprenne un traître mot de ce qu’il disait. Mais un hochement de tête et un sourire suffisaient à le relancer dans sa logorrhée. Tout ça pour dire que la partie commentaire est ouverte à toute suggestion, si vous voulez que je tire le portrait d’un moustachu cosmique en particulier, et j’essayerai d’y répondre. J’adore ce pays
Publicité
Commentaires
E
Y a un gros truc a faire sur le tuning des rickshaws, entre ceux qui collent un neon noir a l'arriere avec deus gros boomers pr mettre de la bangrah a fond, et ceux qui constellent ca de signes religieux (comment reconvertir un CD en artefact musulman:http://ed.roquette.free.fr/photo/displayimage.php?pos=-1560)<br />
V
le tuning en Inde!
D
Pour le circuit electrique des Enfields, ca m'interesse pas trop, mais si tu savais m'apporter l'astuce indienne pour dégommer les purgeurs des cuircuits de freinage de vieilles caisses ricaines, ca m'interesse.<br /> <br /> A défaut, un dieu indien à invoquer si ce purgeuru venait à casser en employant une méthode forte pourrait me dépanner...
1
C'est très personnel, mais je veux bien un exposé détaillé sur le circuit électrique des motos indiennes. J'espère y trouver quelque source d'inspiration...<br /> <br /> Je sais pas pourquoi, mais ça m'obsède un peu en ce moment. ;-)
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité