Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
25 mai 2007

Oh quelle est belle!

Hier soir, Mister G et moi même avons passé la soirée chez Sameer à Mahim pour mettre la touche finale à sa trois-cinquante.

Je crois que je suis jaloux. Mais je revendique la paternité du design. Concrètement, qui voudrait d'un moulbif japonouille quand on peut avoir une bête comme celle là?

C_de_la_boulette

C_de_la_boulette_2

PS le nabot chétif en arrière plan n'est pas le mécano habituel de Sameer. Et malheureusement, je ne suis pas sur que ce soit le couteau le plus aiguisé du tiroir si vous voyez ce que je veux dire...

J'adore ce pays

Publicité
Commentaires
G
Probablement plutôt pour Fred d'ailleurs... <br /> vi vi vi... on trouve des 500 sans problème.<br /> <br /> Mais la trois et demi est bien suffisante ici.<br /> <br /> Ma nouvelle lubie... En faire transformer une, facon vraiment Old School, avec un suicide gear shift a la main et l'embrayage au pied. Mais bon, ca reste a l'état de projet pour le moment...
D
Salut Nico <br /> Donc je disais de deux choses l’une : soit tu arrêtes tout de suite ce blog frais et ravigotant, mâtiné d’humour bien senti et d’émouvants portraits, soit tu passes à ma place mon exam de micro-économie. J’ai bientôt 25 ans, 4 dents couronnées et une 1ère ride entre les 2 yeux (« ride de perplexité » si tu préfères) et je pense qu’il est plus que temps d’obtenir mon diplôme et d’être en mesure de subvenir moi-même aux besoins de mon chat (car moi j’en ai un en vrai, qui n’apparaît pas seulement quand un pecnaud attente à ma pudeur). Or cet après-midi, entre tes problèmes de tuyauteries, le nid façon « Elle Décoration » et j’en passe, la validation de l’examen est devenue une vue de l’esprit. <br /> Voilà, c’est à prendre ou à laisser. <br /> Delf (collègue EMlienne de Germain)<br /> Ps : rapport à tes interrogations sur les poils sub-nasaux, si tu veux mon avis, tu devrais plutôt commencer par te demander à quoi servent les poils dans les oreilles. Les premiers te mèneront aux seconds.
E
Heu dis moi y fabrique la meme en 500 ?
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité