Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
22 mai 2007

Solution à tous mes problèmes

Mon ami Nitin, l’office boy qui me dit « you no friend, you like broder to me », a trouvé Ze bonne idée.
Il m’a dit ce matin :
« You go France in June week last Nick, den ask mum and dad to find wife and bring back to India. So you no more alone»

Que n’y avais-je pensé plus tôt? Ca parait plutôt simple comme plan, non ?

Je serais donc en France la dernière semaine de juin. Mesdemoiselles, merci de vous mettre en relation avec mes parents et de vous rendre au consulat pour le visa. Pour ce qui est de la dot, une vache et un vélo Hero me semblent suffisant…

J’adore ce pays

 

PS : Comme c’est mon broder, quand je lui avais présenté mes parents lors de leur visite à Bombay, il les avait tout naturellement salué en disant Hi Mom, Hi Dad.

Publicité
Commentaires
V
à défaut d'une vache, un steak ça marche aussi?
T
Note : la vache peut être remplacée par un chameau pour les Rajasthanies...
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité