Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
10 janvier 2007

Assam CF

Lao Tseu disait : « Le bon voyageur n’a pas d’itinéraire, et n’a pas l’intention d’arriver » Et croyez moi, il avait oublié d’être con, Lao Tseu, sans ça il n’aurait pas vécu au VIème siècle avant J.-C.

   

h_9_ill_852851_indeQuelque part, c’est pas complètement faux.

   

Car mon périple en Assam de dans bientôt pour le mariage de Pranjal, mon ami bhramin ne se présente pas sous les meilleurs augures. En effet, les rebelles du front de libération de l’Assam régulent par attrition depuis dimanche soir la population non-assamoise (non-assamise ? non-assamaise ?... enfin ceux qui y habitent mais n’en sont pas d’origine) de cet état du nord-est à l’aide de force bombinettes qui pètent dans les gares, et de moult fusils qui ont fait tacatacata sur au moins 48 personnes ce week-end.

 

Du coup, le gouvernement vient d’envoyer 3 000 militaires supplémentaire pour juguler les ‘tensions’. Ca court dans tous les sens dans la jungle entre le Myanmar, le Bengladesh et l’Arunachal Pradesh, quand des moustachus de Delhi essayent de faire sauter la moustache des séparatistes.

 

Vous allez me dire : «Oui, mais en France on a cette excroissance territoriale, la Corse». Non mais c’est pas pareil pour nous, on n’est pas des sauvages, on est de gens civilisés.

 

J’adore ce pays

 

 

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité