Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
11 janvier 2007

Eh, toi! Oui toi là bas qui a l'air d'un geek

moustache

Eh, toi! Oui toi là bas qui a l'air d'un geek devant ton ordinateur!

Tu en as marre de te sentir à l’écart? Ton inadéquation dans la société te trouble ? Une atrichose sub-labiale te désole ?

   

Have no fear, ‘cause Magic Mustache is here !

   

Grâce à une technologie issue de la recherche spatiale, développée spécifiquement pour répondre à tes besoins, tu n’auras désormais plus besoin de te cacher, tu pourras sortir en boite, et les filles se jetteront à tes pieds, se frappant la poitrine d’admiration.

   

Tout ce que tu as a faire, c’est imprimer à la taille adaptée à ta morphologie faciale sur un bristol fort l’image ci-jointe, découper, insérer les petites languettes dans ton orifice nasal, et te voila un nouvel homme.

   

Quelques commentaires de clients satisfaits :

   

Th.M. de Breach Candy : Depuis que j’ai essayé Magic Mustache, tout va mieux dans ma vie. Mon travail est maintenant passionnant, mon patron m’a augmenté, et ma voisine me parle enfin.

 

N.C. de Bandra : D’une vie morne et morose, j’ai maintenant un véritable statut dans la société. Je me sens plus beau, plus fort, et prêt à affronter de nouveaux challenges.

 

De R.V. de Cournon d’Auvergne: Grâce à Magic Mustache, même mon jeu de guitare s’est amélioré. Mon épouse me regarde différemment. Elle sait qui est le Boss maintenant.

   

Alors qu’attends-tu pour essayer Magic Mustache ? Rejoins le monde merveilleux des vrais mâles, qui ont du poil aux pattes et dont la sueur sent le curry.

Disponible également, Magic Tilka, pour qu'un troisième oeil illumine ta vie (nécessite une imprimante couleur et un tube de cyanoacrylate - non fournis) 

 

   

 

   

Ne convient pas aux enfant de moins de 3 ans (ils auraient l’air ridicule) -Utilisable également par les vraies femmes latines dépourvues de ce délicat duvet qui fait toute leur ambiguïté.

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité