Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
8 janvier 2007

Les gônes de Malabar Hill Mk II

 

Comme il y avait concert sur les bords du réservoir dans la soirée, j’ai saisi l’occasion pour retouIMG_1659rner voir mes amis les enfants, passer l’après midi avec eux, leur apporter des tirages des dernières photos, et en refaire d’autres, quand ils jouent avec des jeux oubliés chez nous comme le cerceau, la toupie, le cerf volant ou les osselets. Je me suis amusé comme un gamin avec eux, et je vous confirme que je suis complètement nul avec une batte de cricket. Je n’ai pas touché une seule balle.

   

Je fais partie de la famille maintenant, et tout le monde m’appelle Uncle. C’est vraiment une ambiance et une chaleur exceptionnelle, et je ne sais pas si on peut retrouver ça ailleurs qu’en Inde.

   

PS : Il me faut des enfants à moi. S’il y a parmi vous une volontaire, qu’elle se fasse connaître.

 

J’adore ce pays

 

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité