Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
11 décembre 2006

Ah! La sale bête!

 

Dans le pays du ‘toujours plus’, même les cafards sont ‘plus’

   

IMG_1577Ce superbe spécimen de l’espèce Bestiolus monstruosa faisait partie de la déco intérieur de ma salle de douche / toilettes hier soir. La clope, c’est pour l’échelle…

   

Il parait que ‘à la plancha’ avec de l’ail et du persil, un filet de citron et une goutte d’huile d’olive ça remplace les gambas et c’est délicieux.

   

PS : ne pas confondre la salle de douche / toilettes avec les toilettes / salle de douche. Et oui, dans 50 m2, j’ai deux cagoinces, on ne sait jamais…

 

La raison de l’existence de paires de chiottes dans les apparts m’a été donnée récemment. Le personnel ancillaire, généralement hors caste, ne peux et ne doit pas souiller de son abjecte séant le trône du maître de maison, d’où la présence de commodités qui leurs sont exclusivement réservées.

 

Ca parait logique quand on y pense.

 

Les fesses de ma maid, composées de 70% d’eau, 29% de viandes diverses et 1% de sels minéraux sont probablement plus méprisables que les miennes et je frémis d’avance à l’idée d’un contact entre son épiderme impure et le mien par l’intermission de la lunette, quand bien même serait-elle nettoyée à la javel (la lunette, pas la maid).

 

Heureusement, les indiens ont pensé à tout.

 

 

 

J’adore ce pays

 

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité