Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
31 octobre 2006

Froggy

Les plus jeunes vieux trentenaires d’entre vous se souviennent sûrement de ce jeu vidéo. Il fallait faire traverser la route à une grenouille en évitant qu’elle se transforme en quiche au goudron sous les roues des voitures. J’ai eu une certaine compassion pour ce batracien hier soir quand j’ai du traverser les 2 x 7 voies de la Western Express Highway pour rejoindre mon hôtel.

 

Je vous rappelle que le concept de voies ici est assez flou, et que les feux tricolores ne semblent être là que pour décorer les intersections.

 

Si je peux éviter d’avoir à le refaire, ce sera avec grand plaisir. Je crois qu’il y a deux types de piétons à Bombay. Les rapides, et les tout plats. J’ai eu de la chance cette fois ci.

 

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité