Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
16 octobre 2006

Ferrero Rochers.

Ah ! Les soirées de l’ambassadeur. Ou plutôt du consul en l’occurrence, puisque l’ambassade est à New Delhi. Un type très sympa, avec une culture du cinéma indien considérable.

J’ai eu en effet ma première réunion du Club France, organisé par la femme du consul, dans un gigantesque appartement de Cumbala Hills. Ambiance garantie. C’était une soirée jeux de société. J’ai tapé le carton avec des expats ici depuis plusieurs années qui m’ont indiqué les « do’s et les don’t’s » de cette mégalopole. Ce qui est revenu le plus souvent, c’est la difficulté de trouver un appart. Le temps moyen semble être de trois mois. Cela dit, il y a une stagiaire qui rentre dans un mois et demi, et qui loge actuellement dans le quartier que je convoite. Si je n’ai rien vu de bien d’ici là, peut-être que je reprendrai son 1 BHK.

J’ai fini 3è au tarot, mais j’aurais pu faire mieux. Je me suis fait appeler sur une garde que ma partenaire a chutée et qui m’a plombé de 70 points…

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité