Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
6 juin 2007

Klaxon city

Où commence et où s’arrête le tuning ? Parce que je crois que j’ai fait du tuning dimanche avant la prolifération massive de bébêtes vilaines. Je suis allé à Choor Bazzar, et j’ai trouvé Ze truc qui manquait sur ma moto.



J’en ai toujours rêvé de ce son de dessin animé. On imagine la langue qui sort du cornet, comme dans les Tex Avery. D’ailleurs, je l’ai déjà essayé derrière un cycliste qui, surpris a bien failli finir sa course dans un cocotier…

PS: en vrai, ca vrille les tympans et frise les moustaches!

J'adore ce pays

Publicité
Commentaires
E
Immense, ce truc est immense !<br /> <br /> Mais moi, je dois le faire avec la bouche, en ce moment...
V
mon bébé m'a regardé apeuré là!
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité