Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
5 juin 2007

Ouf!

Vous serez ravis d'apprendre, mais certainement pas autant que moi que mes copines intestinales ne sont pas des amibes mais des shigella... Ce n'est toujours pas très rigolo, mais quand même moins chiant, si je peux m'exprimer ainsi... Note pour plus tard: A la suite d'une étude épidémiologique poussée, éviter la raïta à Choor Bazzar. Chloé qui a mangé du biryani comme moi mais pas de raïta n'a pas été malade. Donc le suspect est identifié, et la microbio concorde. Le CDC d'Atlanta n'a qu'à bien se tenir. j'adore ce pays et ses bactéries
Publicité
Commentaires
E
raita ? 1) je ais même pas comment ça se prononce. 2) je ne sais évidemment pas à quoi ça ressemble. Tant mieux pour moi, visiblement.<br /> <br /> Content que tu ça ne soit pas trop grave. Bon retour à la maison.
V
Bon rétablissement Nicolas ...
B
manger du raita???<br /> quelle drole d'idee!<br /> rien que la texture aurait du te mettre la puce a l'oreille!<br /> mais ce qui ne tue pas rend plus fort, non?
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité