Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
9 mai 2007

Sonnez hautbois, résonnez musettes

Je vous annonce la création du club Français des amateurs de gros monos culbutés, dont je me suis autoproclamé Dictateur à vie. Comme disait Raymond Poulidor, la première place, ça ne se donne pas, ça se prend.

Il est donc composé à présent de Paul, Ministre des expéditions lointaines et de la ligne bleue des Vosges, d’Adrien, Ministre des Apéros, Frites et Joie de Vivre, et de Germain, Chef de Cabinet aux relations extérieures, commission sexe faible. Mais les candidatures aux autres ministères sont ouvertes.

Le nom de notre groupe a été décidé collégialement à la suite d'une puissante séance de brain storming, presque un égrégore, de longues tractations et d’un vote à deux tours où nous avons éliminé des propositions aussi poétiques que « Tu le sens mon gros piston », « Bullet, for men with boulettes », « Bullet Massala », « Spicy Boulette » ou « la Boulette Gauloise ». J’ai ensuite été catapulté par le comité responsable de la création, section logo dont voici le meilleur prototype.

logo_bootskin

Le premier qui dit que ca ressemble a un sous-bock, il s'en prend une.

Donc, Longue vie aux Frenchies on Three Fifties 

Vous aussi, vous pouvez faire partie de ce groupe d’élite, de cette docte assemblée soit en étant vous même propriétaire d'une Enfield et préférablement sur Mumbai / Pune, soit par voie de mécénat, en m’envoyant par exemple et par mail, votre numéro de carte bleue, sans oublier le cryptogramme visuel et le code confidentiel.

Le prochain week-end, ce sera le dernier week-end de mai. Tenez vous le pour dit. 

J’adore ce pays

PS: Vous trouverez ici Made Like a Gun, la première lettre d'information (et probablement la seule).

Publicité
Commentaires
A
Je vois que la province sudiste est encore une fois délaissée. <br /> Serait il possible d'ouvrir une antenne à Bangalore? Je mettrais bien le logo à l'arrière de la Enfield...
G
Tu as ton brevet de secouriste 12 volts?<br /> <br /> A tout hasard, tu as une moto italienne, non? :)
1
Féloches pour le club !<br /> Je peux postuler pour le poste de ministre délégué aux catastrophes électriques ? je m'y connais super bien en catastrophes électriques, électromécaniques et autres dérivés de ces p...in de b...el de m...de de pannes qui me rendent dingue.<br /> <br /> Un peu de sagesse orientale me ferait du bien, je crois.
G
On cherche aussi un Ministre délégué aux boulons perdus et aux fuites d'huile, ainsi qu'un député a la cause de la moustache pour tous.
V
tu acceptes un ministre de l'opposition qui n'aime pas les grosses bolides ou tu es sectaire?
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité