Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
27 mars 2007

Géographie

D'où venez vous, vous qui lisez ce blog?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
 Pays%
France33
Inde32
États-unis13
Royaume-uni12
Pologne7
Suède3

Merci donc entre autres à ceux qui viennent de Paris, Londres, Tokyo, Singapour, New York, Los Angeles, Barcelone, Argenton-sur-creuse, et Mumbai

Publicité
Commentaires
S
Salut ! Nous sommes un petit couple de grenoble, nous partons pour un tour du monde et notre premiere destination est l'Inde pour un mois.. nous visons plus precisement le sud. Nous sommes tombés sur ton blog par hasard et ne le regrettons pas... J'avoue que l'on decouvre l'univers des moustaches avec grand plaisir... on apprend des mots et je compte plus les fous rire...
J
namaste bon voila j'habite au maroc depuis 3 ans à Marrakech exactement mais je connais bien l'inde pour y etre alle mais en 1988 j'adore ce pays voila a plus et que ganesh enfield et rajdot veille sur toi
F
je m informe grace a ton blog en vue d'une et oui expatriation (j'ose a peine l'ecrire)voulue (quand meme)d'un an a Mumbai!!!message envoye d'une petite ville pres de Chambery savoie ou il a neige hier!!!
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité