Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
16 octobre 2006

Chez le merlan

J’avais besoin de faire un peu rafraîchir mon superbe capital capillaire. Je me suis donc arrêté chez un ‘road-side barber’. Une espèce de boui-boui improbable avec deux chaises de barbier, sur le trottoir à 5 minutes de mon nouvel hôtel, tenu par un vieux musulman avec une barbe couleur ‘Mylène Farmer’.

Je ressemble un peu à premier communiant, mais c’est propre, et défiant toute concurrence côté prix, puisqu’elle m’a coûté 30 roupies, soit environ 70 centimes. Compte tenu de la qualité de ma tignasse, c’est largement suffisant.

De plus, un rapide calcul permet de se rendre compte que c’est

1) 31 fois moins cher qu’a Lyon pour un résultat équivalent, et
2) je peux donc aller chez le coiffeur pendant 5 ans ici pour le prix d’une coupe en France.

PS pour ceux que ça intéresse, j’écris au son de Philophobia de Arab Strap.

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité