Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
31 mai 2007

Sans titre...

A la demande générale de 1000 secrets, voici le circuit électrique de la Enfield Electra 5S ES. 

En noir, les fils qui ne servent pas à grand-chose. En rouge, les fils super importants.

 

IMG_2417

 

J’adore ce pays.

PS: On sent que ca vient, mais elle n'est pas encore là. Thomas nous aurait donc menti? Alors je ne sors plus sans mon poncho, au cas où...

Publicité
Commentaires
G
La technique pour savoir quel fil est quoi, est de prendre un petit moustachu, de lui demander d’enlever ses tong et de mettre la langue au bout du câble. <br /> Si après un coup de kick, le moustachu est noir et fume, c’était la phase (le câble de shiva). Si les poils des oreilles frisent, c’était le neutre (le câble de Brama)…<br /> Facile, non ?
1
Merci !<br /> <br /> C'est vrai que le claqueson, ça doit être super important sous ces latitudes.<br /> Sinon, j'aime aussi beaucoup la magnéto triphasée avec les trois fils de la même couleur.<br /> <br /> Ce goût pour le hasard introduit en toute chose, est-il religieux, culturel ? En tout cas, Robert M. Pirsig aurait adoré...
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité