Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
3 mai 2007

Aum Sweet Aum

Enfin, on est quand même bien contents de rentrer à Mumbai l'Opulente, et de pouvoir enfin reprendre nos bonnes habitudes comme se vouer au culte de Stercorius, Crepitus et Cloacine (vous chercherez dans l’encyclopédie. Je ne vais pas quand même tout vous dire). D'ailleurs, ça a commencé dès l'aéroport. Vol annulé... 

Poissards R Us. 

En moins de temps qu'il ne faut pour remplir un train de moustachus à 6 heures du soir à Churchgate et c'était un bordel comme seul les indiens ont le secret. Avec 4 passages du filtre de police, des heures sans information, des ordres contradictoires aboyés à la volée, enregistrer les bagages avant d’aller dans un hôtel improbable et se retrouver du coup sans brosse à dent, et tout un tas de denrées périssable à balancer à la poubelle en arrivant parce que 16 heures de retard, à 37 degrés, même dans un sac isotherme, ça ne le fait pas... Une fois chez moi, j’ai pleuré mes entrecôtes de boeuf brésilien (jusqu'à la ceinture, on dirait une génisse).

 

IMG_2253IMG_2252

 

A gauche, un guichet pour un vol qui ne va pas en Inde, et à droite, un guichet pour un vol qui va en Inde. 

Un avant goût du retour à la kasbah… 

J'allai oublier de vous dire. On s'est également régalés de sandouiches avec de la vache morte dedans. Et de salade qui fait pas faire pipi des fesses... Et aussi de doghnuts, de tajine, de couscous à l'agneau qui ne s’appelle pas Blanchette…
 

IMG_2147

 

PS : Ils sont nuls en orthographe à la Chapelle Launay. Rahul ça s’écrit avec un R, pas un P, et il y un H au milieu.

Publicité
Commentaires
1
Ta photo d'aéroport n'est pas si terrible que ça, j'ai vu la même chose à Roissy CDG il y a quinze jours... Faut juste remplace les moustaches par des barbes de trois jours à l'italienne, et t'as le topo.
V
une pose devant le "boulanger" Paul !!! dire qu'en France, tu aurais probablement rigolé très fort en voyant un touriste faire la même chose!! ;)
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité