Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
31 janvier 2007

Bis repetitas

Vous allez devoir patienter encore une fois quelques jours sans messages de ma part, puisque je troque un moment les lentilles-pois-chiches-patates et le riz pour du caribou au sirop d’érable et de la putine, la Bullet pour un traîneau à chiens et la vache sacrée pour l’orignal farceur.

Ostie d’kââlisss, je vais me prendre une chute de 50 degrés sur l’échelle de ce bon monsieur Celsius dans la tête (32 à Bombay, -18 à Laval), et traverser 10 fuseaux horaire (et demi)…

En plus, je ne suis pas tout a fait équipé pour la situation avec mes chemisettes et mes tongs…

A bientôt, donc, je devrais être de retour en ligne à partir du 19 février.

1170244291

PS : J’ai laissé les clefs du blog sous le pot de fleur de l’entrée. Si quelqu’un pouvait arroser les plantes et donner des croquettes au chat ce serait sympa.

 

En prime, une photo de Montreal sous la neige...

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité