Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
18 décembre 2006

Intérieur sweet intérieur

IMG_1589D’aucuns se demandent à quoi ça ressemble chez moi.

 

Je n’avais pas posté de photos jusqu'à présent car je manquais cruellement de mobilier.

 

Ce n’est plus le cas car j’ai maintenant un énorme canapé et deux fauteuils qui prennent ma fois beaucoup de place dans mon petit salon, mais me permettent de recevoir décemment maintenant.

 

Un passage chez Fab India pour recouvrir le faux skaï d’un vilain bleu du sofa, quelques coussins, et me voila dans un intérieur confortable pour siroter un lime soda.

   


Vous êtes donc les bienvenus.

J'adore ce pays

 

 

PS pour les mumbaikers: House warming chez moi quand tout le monde sera rentré, le 12 janvier. Les sudistes sont également invités.

 

 

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité