Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
11 décembre 2006

Grosse bourde

   

Je sais, c’était une grossière erreur de jugement. Hier, en me brossant les dents, j’ai malencontreusement avalé une petite gorgée d’eau du robinet. La boulette… Ca ne peu pas être le reste, je n’ai mangé que des produits sans risques identifiés (pâtes au pesto et parmesan hors de prix – 30 euros le kg). Ou alors c’est le thé offert par le soudeur qui me fabriquait le support pour le U de la moto…

   

Ca n’a pas raté. A deux heures du matin cette nuit, je me suis mis appeler Hugues (hugh… hugh… hueyyyyyarrrrrggggh…) et à faire pipi des fesses environ toutes les demi heures. Résultat, passablement crevé ce matin, je suis à nouveau sous fluides de réhydratation agrée OMS. C’est toujours aussi dégueu ce truc. Un bon moyen d’attaquer ma 32ème année.

   

C’est vraiment ici qu’on se rend compte du luxe que représente le fait de pouvoir ouvrir le robinet et boire directement l’eau qui en sort, en France.

J’adore ce pays, mais là, il faut que j’y aille, la nature m’appelle.

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité