Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
10 décembre 2006

Tonight is the night

saraswati2Normalement, ce soir, Danny me remet les clefs de mon cheval d’acier (en fait de fonte d’aluminium et de ferraille en tout genre).

 

Les cheveux au vent et la trouille au ventre, je vais enfin avoir la liberté de me déplacer ad libidum et ad nauseam dans Maximum City et ses environs.

 

Ce veut dire que samedi (c’est le bon jour selon les astrologues), je dois faire une puja en l’honneur de Saraswathi, balancer du riz, faire tracer une swastika au tumeric, casser un noix de coco, brûler de l’encens, réciter sous forme de mantra 11 des 1008 nom de Ganesh, et pendre un citron vert et 6 piments au guidon de la bête pour m’attirer les bonnes grâces des divinités locales, sans oublier le collier de fleurs.  

 

Note pour plus tard : Penser a prendre des petites coupure pour les backshish au flics

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité