Namaskar Mumbai se

Dooroon Dongar Saajare - Les collines ont l'air lisses, vues de loin (proverbe marâthî)

eXTReMe Tracker
02 janvier 2007

namaskar mumbai se

<!-- #i5fkq4x1so5jw4bmi6x223z4mmrbisl0wrtmomsmm{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} -->   Sur l’idée d’une bloggeuse, j’ai realisé avec mes papattes poilues un petit bonjour vidéo. Vous excuserez l’indigence de la chose, mais c’est filmé avec l’appareil photo, et monté avec le truc windows…
Posté par guru_zendebeu à 07:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 janvier 2007

2007

    Pour ne pas déroger à la tradition, je vous souhaite à tous une moustache bonne année.   Qu’elle soit agréable comme un lassi à la rose et epicée comme un chiken vindaloo.    Que Ganesha, Krishna, Laxmi, Vishnou, Shiva, Brahma, Rama, Saraswati, Parvati, Hanuman, Sita,  Durga et tous leurs avatars vous surveillent et vous apportent leur bienveillance.    PS : 2007 semble une très bonne année pour visiter ce pays incroyable. Ma porte vous est ouverte. 
Posté par guru_zendebeu à 11:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 janvier 2007

Soirée avec des vrais bouts de moustache…

Une Saint Sylvestre presque improvisée. Nous nous étions donnés rendez-vous entre gens de bonne compagnie pour une soirée ‘chill out’, sans prétention, en dehors des flonflons, cotillons et langues de belle-mère, avec un chai et une sheesha dans probablement le seul endroit du sud de Bombay qui ne prenait pas de réservation pour effectuer une révolution supplémentaire autours de l’astre du jour.    Pas de réservation, certes, mais une bonne heure d’attente pour pouvoir s’asseoir.     Changement de plan,... [Lire la suite]
Posté par guru_zendebeu à 12:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]