Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
13 novembre 2006

Royal Enfield

 

 

Je suis passé au show-room samedi, tel un gosse devant un marchant de glaces, pour demander où en était ma commande.

- 10 – 15 jours. 

- Danny, Danny, - que je dis au type qui louche et qui s’appelle Danny - tu m’as dit 10 -15 jours la semaine dernière. Tu ne me prendrais pas pour un cave ? 

- La commande est passée à l’usine. Ensuite, il faut l’immatriculer. On peut peut être accélérer le processus avec 1000 roupies. 

- Est-ce qu’il y a marqué ‘grosse truffe’, là, Danny ? Je t’ai déjà filé 1000 roupies cash la semaine dernière. 

- OK… 500 roupies alors 

- …

 

 

 
Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité