Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
26 octobre 2006

Hummmmm… sexy…

Quand je l’ai vu pour la première fois, ça a fait tilt. Je vais la revoir ce week-end… Elle est indienne mais s’appelle Electra. Elle est tellement belle, avec ses formes généreuses, et ses rondeurs juste là ou il faut. Je nous imagine déjà partir en week-end ensemble, visiter la ville...
Rassurer vous, il ne se passera rien entre nous sans protection… J’ai apporté tout ce qu’il faut de France.
J’espère pouvoir vous la présenter bientôt.

images_electra5S

Bon allez... je ne tiens plus...

C'est elle...

 

L’idéal serait d’en trouver une avec un siège café racer, et un guidon cintre plat pour lui donner encore plus un look 60’s.
Et puis si possible, et si c’est pas trop demander, la plaque d’immatriculation sur le garde boue avant… La ce serait le must.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir (20h30 en Belgique). Je me suis rarement autant bidonné en dévorant un site internet. Mise au point: je ne cherchais pas des photos de petits vieux faisant l'amour, mais quelqu'un ayant une approche concrète de l'Inde, du Ladakh, et de la Royal Enfield.<br /> Je ne suis motard que depuis un an, j'ai un twin pas poussif avec lequel on s'est tapé, en un an, 15.000 km, dont les Cévennes côté petites routes, la route des Alpes. Bref, le dur virus, en ballades non préparées, à deux avec ma compagne.<br /> Et je ne suis plus un petit jeune (57 balais, si si!). Puis-je vous recontacter, j'aimerais plus de tuyaux pour notre prochain voyage, qui commence à Delhi le 14/08/08, retour le 06/09/08, en direction du Nord (Ladakh), en Royale compagnie, bien sûr, mais en sortant, si possible, des groupes, voyages organisés et loueurs trop classiques. A bientôt?<br /> Merci pour votre humour, c'est très rafraîchissant.<br /> Gilbert Counet
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité