Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
8 octobre 2006

J'y suis

Me voila arrive...

IMG_1372Pour le moment, je suis a l'hotel, en attendant de trouver un appartement. Ca me fait tout drole de me dire aue je vais etre ici pour le deux prochaines annees.

En fait, je n'arrive pas encore a realiser.

Ce matin, je suis alle faire un tour dans le sud de le ville, en particulier a Gate of India, qui etait au debut du XXe, le passage oblige des anglais qui arrivaient a Bombay.

Peut etre que c'etait a cause du dimanche, mais dans mon souvenir, Delhi est beaucoup plus grouillant de monde.

Il fait un chaleur de bete, dans les 33 degres, et tres humide.

Demain, je commence a travailler...

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité