Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaskar Mumbai se
6 octobre 2006

J-2

J’ai récupéré mon passeport hier soir au consulat, dans une pagaille indescriptible. Il a fallu plus de trois heures pour obtenir le sésame de ma nouvelle vie. Passer au consulat d’Inde, c’est déjà vivre l’aventure indienne…

 

D’autre part, je me suis rendu compte qu’Air France n’accepte que

20 kg

de bagages sur la ligne Paris-Bombay. Ca risque de poser un problème. En plus, on frôle l’extorsion organisée, puisque le kilo supplémentaire est facturé 36€.

Du coup, j’ai revu à la baisse le nombre de valises, et je vais faire expédier quelques trucs par cargo. Rien d’indispensable, que du confortable, comme par exemple mon ordinateur, des CDs, un casque de moto…

Publicité
Commentaires
Namaskar Mumbai se
Publicité
Derniers commentaires
Publicité